FAQ

Le paiement est t-il sécurisé ?

Oui votre paiement est entièrement sécurisé !

Les données transmises à notre partenaire Stripe sont totalement chiffrées avec le cryptage SSL, aucune information n’est stockée sur nos serveurs.

Nous n’avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires et, même dans le cas tout à fait improbable d’un piratage de notre site, ces informations ne pourraient donc aucunement être récupérées.

Avec ces règles simples, vous n’avez donc aucun risque à effectuer un paiement sur notre site, ceci vous étant rappelé sur la page de paiement par :

Un petit cadenas dans le cadre du navigateur Une adresse de type https://

Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?

Nous acceptons quatre modes de paiement. Carte bancaire, Paypal chèque et virement bancaire. Pour chaque mode de paiement, il vous suffit de lire les instructions lors de votre passage de commande.

 

 

Que se passe t-il si je ne suis pas satisfait de mon produit? 

Notre politique de vente est très simple, en 3 mots : Satisfait ou remboursé . Si votre produit ne convient pas à vos attentes, il vous suffit de nous contacter via l’onglet contact du site et nos exposer votre problème. Vous pourrez ensuite nous retourner le produit sous un délais de 14 jours. Les frais de retours sont à la charge du client.

Vos produit comportes t-il des risque pour les enfants ?

Tout nos produits sont certifiés aux normes Européennes et sont traités avec des huiles aux normes EN71-3, approuvées pour les meubles et jouets d’enfants. Nos produits sont donc approuvés pour une utilisation sure pour les enfants. Cependant il faut garder les enfants sous la surveillance d’un adulte durant l’utilisation du matériel.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir votre commande ? 

Tout nos produits sont fabriqués à la main par des artisans. Chaque produit est donc au centre d’une attention particulière. Ce qui vous garanti une excellente qualité de fabrication. De ce fait nos délais de fabrications sont variable d’un produit à l’autre et selon la demande du moment. Les délais de livraisons sont toujours apparents au pied des fiches produits.

 

Par quel transporteur passez vous ?

De manière générale nous passons par Fedex pour expédier nos commande. Il se peut que nous passions par un autre transporteur si vous êtes à l’étranger.

 

Comment vous contacter ?

Pour nous contacter c’est très simple, il vous suffit d’utiliser l’onglet contact sur la page d’accueil du site ou nous envoyer un mail directement à l’adresse mail suivante : service-client@parents-nature.fr

Nous vous répondons dans un délais maximum de 48H.

 

Liens utiles:

Association Montessori France

Association Pikler France